L’interdiction de Madagoravox… Suite et fin

Posted on 19 juin 2009

0


Bon … allez… c’est la dernière fois qu’on en parle, parce que ce n’est pas plus drôle que ça … On a d’autres choses plus intéressantes à faire …

Quand, à propos de la destruction du site Madagoravox  initial ,  je m’interrogeais sur le mode  « A qui profite le crime ? », j’avais envisagé plusieurs hypothèses à deux balles … J’avais même émis « C’est la faute au Tim et à notre Président Marc, qui tirent de cette interdiction le plus grand bénéfice  » … Ce n’était bien sûr là qu’un canular😀, destiné à mettre en boîte MAC (Mon Amie Citoyenne) qui m’a valu de sa part quelques violents coups de cuillère en bois sur la tête …ouille !!! … promis je ne le referai plus …

Mais en fait … Le plus grand bénéficiaire du crime, ça aura été … MOI !!! Lalatiana Prezidà !!!

Et les grands perdants de l’opération, les auteurs effectifs de cette destruction, qui se seront ridiculisés en pensant me brimer alors qu’ils m’ont offert :

1° une publicité spontanée INESPEREE sur la Gasy Blaogy – publicité relayée aussi en cela par des supports à fort lectorat : Fijery et Nj’s … Merci à eux – qui m’a valu une audience et un pic de connexion jamais atteints (420 connexions le 15/06) … MORT DE RIRE !!!

2° des témoignages de soutien, plein de chaleur et d’amitié …
Et ça, ça vaut tous les honneurs du monde !!! ET ça donne une P… de pêche pour avoir envie d’aller plus loin…

Merci à vous New Africa, Niry, Lucie, Nj’s, Andriambavilanitra, Citoyenne Malgache (laisse ta cuillère à la maison la prochaine fois), Ragasy, Ndimby et tous les autres … Merci à tous les autres qui ont été sensibles à cet incident profondément et scandaleusement répressif et anti-démocratique … Et surtout … GRAND Merci à ceux du TGV qui ont fait grimper le taux de fréquentation pour constater leur déconvenue (*) …

Il y en a qui ont pris le pouvoir en arguant d’une fermeture de télé … Et si l’histoire se répétait … ? … Lalatiana Prezidà auto-proclamé !!!
Non … Arrêtez je rigole !!!

(*) Hou , que ça fait du bien de se f… de leur gueule !

Posted in: opinions